Comment Sanilea a accompagné les Hôpitaux Champagne Sud dans leur transformation informatique des demandes de transports ?
Cas clients
Les Hôpitaux Champagne Sud (HCS) assurent l’essentiel des soins auxquels un patient peut avoir besoin de recourir dans l’Aube. Le patient bénéficie d’une offre de soins complète, bien répartie géographiquement et d’une prise en charge mieux coordonnée donc plus efficace.
Pour commander leurs transports sanitaires, le groupement s’est longtemps contenté de suivre une procédure chronophage et coûteuse... Les collaborateurs perdaient du temps sur des tâches administratives telles que des appels téléphoniques à répétition, la mise à jour régulière des listings des transporteurs par secteur, l’oubli ou la création de doublon de commande dû au manque de traçabilité. Un temps considérable qui n’est pas alloué au suivi des patients. Cette organisation entraînait de nombreuses interruptions de tâches dans l’activité des professionnels soignants et administratifs.
Pour toutes ses raisons, les HCS ont choisi de se tourner vers un éditeur de logiciel spécialisé dans l’organisation du transport sanitaire. Le groupement s’est alors équipé de la plateforme SpeedCall, la solution leader de la gestion automatisée des transports sanitaires qui permet d’accéder à un nouveau mode d’envoi automatique pour gagner en fluidité et en rapidité tout en éliminant les risques d’erreurs lors de la transmission des informations.
Dans ce cas client, découvrez :
· Pourquoi le choix des Hôpitaux Champagne Sud s’est porté sur la plateforme SpeedCall
· Les détails de la collaboration entre les HCS et Sanilea
· Comment la solution proposée par Sanilea a permis aux HCS de moderniser la gestion de leurs flux de transports sanitaires et de faire gagner un temps précieux à leurs équipes
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