Article 80 de la LFSS 2017
Loi et arrêté
SpeedCall et l’article 80…
Avec la mise en place au 1er Octobre 2018 de cet article 80 de la LFSS (Les lois de financement de la sécurité sociale) 2017, des changements importants s’opèrent dans la gestion des transports à la charge des établissements de santé.
En effet, le périmètre des transports à la charge des établissements de santé augmente de manière significative, puisque se sont désormais l’ensemble des transferts intra et inter-établissements (sauf exceptions prévues dans l’art.80), qui dépendront du budget de ces derniers.
Toujours innovante, SANILEA apporte grâce à sa solution SpeedCall et ses fonctionnalités intelligentes, les clés d’une gestion pratique, simplifiée et optimisée.
PRATIQUE :
Toutes les demandes de transports sont réalisées par l’intermédiaire de la plateforme SpeedCall, ainsi, le personnel soignant ne perd plus de temps à trouver un transporteur sanitaire pour honorer les transports proposés : il peut alors se recentrer sur sa vocation première.
SIMPLIFIÉE :
Le personnel soignant ne se soucie pas de la nature du transport (à la charge de l’établissement, ou non), SpeedCall s’occupent du tout ! Lors de la création d’une demande de transport, les différents critères renseignés permettent à la plateforme de déterminer immédiatement et automatiquement à qui incombe la charge du transport saisie, ainsi, le processus est totalement transparent pour le personnel demandeur et garantie un acheminement précis et sûr de la demande.
OPTIMISÉE :
En complément du gain de temps produit lors de la demande et de la qualification de celle-ci, SpeedCall dispose d’un algorithme lui permettant de proposer des regroupements de transports assis (jusqu’à 3 patients dans un véhicule), dans le cadre du transport partagé.