Dans le domaine du transport sanitaire, la start-up de Limoges Sanilea avance vite et bien
Presse en ligne
Sanilea remercie « Le Populaire du Centre » pour cet article qui confirme notre positionnement national concernant nos applications innovantes.
Depuis 2013, Sanilea travaille quotidiennement à faciliter la gestion des flux de commande de transports des établissements de santé, publics et privés.
En proposant l’outil « SpeedCall », Sanilea améliore l’efficience du parcours de soin du patient et répond aux attentes des établissements de santé.
SpeedCall permet un gain de temps moyen de 80% sur la commande d’un transport, ce qui équivaut, pour un établissement effectuant 2 500 demandes annuelles, à une réaffectation directe de 3 équivalents temps plein sur leur activité de soin principale.
Compte tenu de la nécessité d’apporter des avantages mesurables, dans un système gagnant-gagnant, l’outil SpeedCall à été conçu afin de permettre la traçabilité sur chaque transport, utile pour les organismes régulateurs et payeurs, la dématérialisation de la facturation et l’homogénéisation de la prestation de transport pour fournir un meilleur maillage territorial.
Dans un contexte de réalisation d’économies pour l’assurance maladie, les équipes de Sanilea travaillent sur l’optimisation des transports partagés afin de rationaliser la gestion liée aux transports et l’amélioration de la prise en charge des patients.
La signature de contrats en cours avec plusieurs groupes d’hospitalisation privés, confirme le potentiel novateur et fiable de l’application SpeedCall.
SpeedCall permet un gain de temps moyen de 80% sur la commande d’un transport, ce qui équivaut, pour un établissement effectuant 2 500 demandes annuelles, à une réaffectation directe de 3 équivalents temps plein sur leur activité de soin principale.
Compte tenu de la nécessité d’apporter des avantages mesurables, dans un système gagnant-gagnant, l’outil SpeedCall à été conçu afin de permettre la traçabilité sur chaque transport, utile pour les organismes régulateurs et payeurs, la dématérialisation de la facturation et l’homogénéisation de la prestation de transport pour fournir un meilleur maillage territorial.
Dans un contexte de réalisation d’économies pour l’assurance maladie, les équipes de Sanilea travaillent sur l’optimisation des transports partagés afin de rationaliser la gestion liée aux transports et l’amélioration de la prise en charge des patients.
La signature de contrats en cours avec plusieurs groupes d’hospitalisation privés, confirme le potentiel novateur et fiable de l’application SpeedCall.